Renouveler votre cotisation à l’UNIMA

L’année s’achève et il devient donc temps de penser à renouveler votre cotisation à l’UNIMA pour l’année 2020. Cette très modeste cotisation de 15 euros vous ouvre les portes du réseau UNIMA belge et internationale,

Votre carte membre vous offre des réductions dans des théâtres, festivals, pour des stages, publications. Découvrez vos avantages dans la lettre du mois . Être membre actifs à l’UNIMA, c’est aussi participer à l’assemblé générale, aux tables rondes, aux groupes de travail. C’est défendre et promouvoir l’art de la marionnette, modeler l’UNIMA de demain. Le conseil d’administration est ouvert et accueille toutes les bonnes volontés. Les compagnies dynamisent le travail de la Section via le collectif UNIMAge.

Chez nous, chacun a sa place, nous regroupons des marionnettistes professionnels, amateurs, théâtres, compagnies, musées, bibliothèques, sculpteurs, institutions, spectateurs, collectionneurs, passionnés, amis de la marionnette. La diversité de nos membres est une richesse.

Pour renouveler votre cotisation, veuillez verser 15 euros au compte :
BE47 0689 0545 1880
SF Centre belge UNIMA
Rue de l’Ecole, 14
1480 TUBIZE
Si vous payez au nom d’une compagnie, merci d’indiquer le nom de cette compagnie ET le nom de la personne qui la représente (seules les personnes physiques peuvent être membres effectifs de l’asbl, les compagnies sont membres adhérents, sans droit de vote).
Merci de votre adhésion à notre mouvement.

17 réponses à Renouveler votre cotisation à l’UNIMA