La vie ne tient pas qu’à un fil

“Moi je construis des marionnettes”

Mercredi 11 et jeudi 12 septembre à Bruxelles

Ayant principalement donné leurs spectacles et concepts marionnettiques dans le milieu de l’événementiel, c’est avec plaisir que Marc et Marie-France Fraylich vont enfin ouvrir leurs malles et faire partager leur univers avec le grand public. Près de 100 marionnettes créées de toutes pièces dans leur atelier vont évoluer dans une cadence incroyable durant 90 minutes et vous faire découvrir un « mini monde » qui vous mettra des paillettes plein les yeux.

Pour participer au tirage au sort des 2 places  à gagner (jeudi 12 septembre), merci d’envoyer simplement un mail à info@unima.be

En quelques mots

Retour sur plus de 50 ans de passion et de fascination pour les marionnettes.
Marc Fraylich, depuis son plus jeune âge, a fait sa vie autour de cet Art complexe et tellement riche, sans cesse en mouvement et surtout dépassant toutes les limites de l’imagination. Très jeune et grâce à un père à la fois dans le cinéma et amoureux de jazz et de comédies musicales, Marc a très vite trouvé sa voie en agrémentant ses spectacles de musique et de chansons. Ce spectacle raconte ce parcours semé d’anecdotes et de surprises.
Près de 100 marionnettes créées de toutes pièces dans leur atelier vont évoluer dans une cadence incroyable durant 90 minutes et vous faire découvrir un « mini monde » qui vous mettra des paillettes plein les yeux.
Le Show-Business dans une autre dimension raconté et illustré, une expérience unique ! « Music », « All that Jazz », «Operatissimo », « Rock & strings », « Paris-Lumières », « That’s Broadway », « The Michael Jackson Story » sont entre autres les évocations abordées par MARC’S PUPPET SHOW.