UNIMA elections, élections, elecciones – Bali 2020 !!!

A tous les Présidents des Centres nationaux

A tous les Conseillers internationaux

A tous les membres du Comité exécutif

Fribourg, le 3 décembre 2018

Chers Collègues,

Chers Amis,

Comme tous les quatre ans, le processus électoral pour choisir les personnes que nous souhaitons désigner au comité exécutif pour les quatre prochaines années (2020-2024) démarre dès maintenant.

Notre souci principal et des nous assurer que, en accord avec les statuts et le règlement d’ordre intérieur, les candidats au nouveau comité exécutif de l’UNIMA soient soigneusement choisis et proposés sur une base mondiale ; c’est pour cela que nous avons besoin de votre collaboration.

Nous comptons sur votre participation active dans le cadre de cette procédure en proposant des personnes qualifiées pour collaborer à la gestion de l’UNIMA. Afin de vous faciliter la tâche, nous avons préparé sur le site de l’UNIMA un formulaire spécial, en version électronique, que chaque candidat devra remplir. https://www.unima.org/fr/congres/bali-2020/

Comme vous pouvez le voir sur le document annexé, la date limite fixée pour rentrer les candidatures est le 15 juin 2019. S’il vous plait, envoyez le formulaire avant cette date au

COMITÉ DES ÉLECTIONS D’UNIMA

Paola Busca

Case Postale 698

CH-1701 FRIBOURG (SUISSE)

electionscommittee@unima.org

Vous pouvez également envoyer, par e-mail, ce document scanné ou photographié.

Sur le document annexé, nous détaillons les différents points à observer pour présenter votre ou vos candidats. Au cas où vous auriez des questions, n’hésitez pas à téléphoner en envoyer un e-mail à la présidente du Comité des Élections, Paola Busca.

Nous sommes convaincus que vous êtes conscients de l’importance de présenter, après réflexion, des candidats sérieux puisque ceux qui seront élus auront la responsabilité de diriger notre association dans le futur. Vous disposez d’un temps suffisant pour discuter des noms de possibles candidats, au sein de votre centre et de nous informer des résultats, en temps opportun.

Très cordialement !

Paola Busca

Présidente